• la jalousi

    par foit en est tousse jalouses de une presone  quel soit une fille ou mémé un garçon

    je vait vous dire quelque chose j ai était jalouse d une fille car elle ma voler ma BBF j ai était très jalouse je ne supporter

    les voire   alors j ai fait le ve qu elle tombe malade et elle est tomber malade  qu on elle est tomber malade  je regrettais

    et je suis aller luis rendre visite  et je luis est dit pour quoi elle est tomber malade elle ma dit pour quoi je fait sa je luis est 

    que j ai était jalouse d elle .

    elle ma demande des excuse après sa moi et elle on est devenu inséparable  en na anenser le nouvele a ma BBF elle a  sauter de joie 


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:02

    Bravo Amel !

    C'est super ton blog je vais le mettre a mes favoris ... Et jm'excuse pour le truc sur Skype :)

    Bien sur je te pardonne xD

    BISOUS !  ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ Angiex ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞ ☜♥☞

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:45

    Bonsoir merci nous vous souhaitons une trés bonne fin de journée bises de l'équipe patrick

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 02:37

    :O ?? What ? L'équipe Patrickk??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :